Comment bien tirer sur ma e-cigarette ?

Une cigarette électronique demande d’aspirer plus longtemps, contrairement à une bouffée de cigarette classique. Par rapport à la fumée d’une vraie cigarette, la cigarette électronique donne une sensation d’une cigarette de tabac.

Prendre une bouffée d’une cigarette

Les bouffées sont nécessaires pour bien ressentir les saveurs. Si les bouffées sont longues, les saveurs ressenties lors de l’exhalation de la vapeur s’amplifient. L’essentiel est donc d’inhaler lentement et de façon régulière. L’inhalation d’une cigarette classique ne nécessite pas de force. Le mieux est de déclencher la cigarette électronique avant l’inhalation pour pouvoir élever la sensation de saveur. Sachez qu’une forte et soudaine aspiration provoque la remontée de liquide dans la cheminée. De plus, elle entraine également une projection d’E-liquide dans la bouche. Il est ainsi indispensable d’inhaler doucement sur une cigarette électronique.

Régler le débit d’air de la cigarette électronique

Il est important de savoir que l’inhalation est commandée par la taille du trou où pénètre l’air sur la cigarette électronique. D’ailleurs, l’air Flow est généralement une bague qui permet de fixer la quantité d’air. C’est le critère principal surtout lors de changements et du commencement. La plupart des cigarettes électroniques disposent d’un ajustement sur cet air Flow. Plus vous réglez l’air Flow pour moins d’air qui pénètre, plus le hit devient plus énoncé. Au contraire, les saveurs deviennent plus renforcées. Au cas où vous trouveriez que le hit est très remarquable, il est essentiel d’ouvrir légèrement l’air Flow. Bien régler alors cet air Flow afin de mieux utiliser la cigarette électronique. Et pour faire changer la pénétration d’air, il est préférable d’opter pour une bague. Le tournage de cette bague entraine la variation sensible de l’entrée d’air.

Utiliser une cigarette électronique avec de la nicotine et plus d’additifs

Pour bien tirer sur la cigarette électronique, il est essentiel de savoir une autre méthode pour vapoter. Il s’agit d’opter pour les cigarettes avec de la nicotine et plus d’additifs. Les cigarettes électroniques sans additifs entrainent un effet lent. Le fait d’espacer lentement les bouffées s’avère judicieux au cas où vous voulez prendre du temps durant l’inhalation. Avec un taux élevé de la nicotine, il faut éviter de vapoter rapidement, au risque d’une douleur au cœur ou de nausée. Si ce cas survient, arrêtez tout de suite le vapotage. L’idée consiste à profiter du plaisir intact, que ce soit au début ou à la fin de la prise de la cigarette électronique.

Conseils pour choisir sa cigarette électronique
Comment vapoter en inhalation directe ?