Comment vapoter en inhalation directe ?

Pour  vapoter en  toute sécurité, il est indispensable de tenir compte des méthodes d’inhalations. Il vous est possible de vous adonner à une inhalation directe ou indirecte.  Si vous êtes fans de la vapeur, il est conseillé de privilégier la méthode directe. Il est primordial d’être muni de batterie, de clearomiseur et de drip tip.

Que faut-il comprendre concernant l’inhalation directe ?

Pour vapoter en inhalation directe, vous devez disposer du matériel  complet. Face à un débit d’air assez élevé, il ne sera plus possible de réaliser une aspiration par la bouche. L’inhalation directe est connue comme  étant une inhalation projetée par les poumons. L’inhalation directe peut vous offrir une sensation plus  forte que l’inhalation indirecte. Pour se faire, il est important de s’adonner à des matériels assez puissants. Il vous faudra réaliser une aspiration courte pour obtenir les effets escomptés. En général, vous serez obligé d’aspirer directement pour une meilleure transition. L’inhalation directe vous garantit une meilleure production de vapeur à travers des fumées denses  et chaudes à la fois. Par ailleurs, ce type d’inhalation met en valeur une consommation assez élevée de batterie. De plus, votre consommation en nicotine est assez élevée par rapport à l’inhalation indirecte.

Pour quelles raisons choisir l’inhalation directe ?

Si vous êtes débutants, il est préférable de privilégier l’inhalation indirecte. En effet, l’inhalation directe est une option conseillée aux habitués du vapotage. Si vous vapotez souvent, vous risquez de vous lassez facilement de l’inhalation indirecte. Dans ce cas, vous pouvez passer directement au second type d’inhalation. Il est à constater que l’inhalation directe passe directement aux poumons. Il est préférable de ne pas dépasser les 6mg par jour pour éviter les désagréments. Pour obtenir du plaisir, vous pouvez vous tourner vers un tirage sec pour une sensation assez serrée. Le tirage aérien vous garantit des sensations plus intenses.

Tout savoir concernant l’inhalation indirecte

L’inhalation directe est considérée comme une méthode de vape fortement prisée par les e-fumeurs. Elle est également appelée Direct Lung ou DL. Vous devez être attentif à la quantité de nicotine consommée par jour.  Avant de vous lancer dans ce type d’inhalation,  vous devez  bien choisir votre matériel afin d’obtenir la sensation désirée. Un  vapoteur averti pourra se lancer dans l’inhalation directe à condition de ne pas être un débutant.  Pour dépasser la cigarette classique, l’e-cig doit assouvir vos besoins. Pour choisir votre méthode d’inhalation, il  vous faut tenir compte des avantages et des inconvénients.

Le goût de la cigarette électronique est-il comparable avec celui d’une vraie cigarette ?
Comment bien tirer sur ma e-cigarette ?